jeudi 10 octobre 2013

Maquillage bio [Concours AVRIL ]

Salut salut !!


Depuis quelques temps quand je me maquille, j'ai les yeux rouges à chaque fois ....
J'ai donc décidé, de m'acheter du nouveau maquillage, en espérant régler ce problème! ( mascara, fard à paupière et khôl pour commencer...)
J'essaye, de plus en plus,de faire attention à la composition de mes produits et là je voudrais du maquillage bio.
J'hésite , je l'avoue entre deux marques AVRIL et BOHO dont j'ai plus ou moins entendu parler par-ci , par-là...
Donc pour celles d'entre vous qui auraient déjà testé, n'hésitez pas à me donner vos avis et vos conseils !!!


 AVRIL aurai- il entendu mes pensées ??? Parce qu'en naviguant sur les sites, je suis tombée sur ça :



Un super concours est organisé pour gagner 50€ de maquillage bio !!!! wahouuuuu !!
Je vais bien évidemment tenter ma chance et croiser les doigts , les orteils et tout ce que je peux croiser !
Et comme je suis vraiment trop sympa, je vais aussi partager ça avec vous.

Si vous voulez participer , rien de plus simple ! Vous avez jusqu'au 31 Octobre pour :



1) Réalisez un joli maquillage sur vous ou sur une amie avec au moins un produit Avril
2) Prenez le résultat final en photo.
3) Enfin, envoyez votre photo en haute qualité à Athina en indiquant les produits utilisés : athina.alacusos@avril-beaute.fr

D'autres info ICI


Bonne chance à toutes ! Et si vous gagnez, n'hésitez pas à tout me raconter en commentaire !!

bisouuuus




2 commentaires:

  1. La marque m'en a parlé, je vais en parler sur mon blog et/ou y participer :)
    Bonne chance en tout cas, bisous bisous
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir relayé l'info sur votre blog ! :-) J'en profite pour dire que le concours se termine très bientôt !

    Bonne journée

    Marion

    RépondreSupprimer