vendredi 11 octobre 2013

Sport (Nike Air fusion )

Saloute !
Comme je vous l'avais dit, je me suis remise au sport (natation, fitness) depuis un mois et deux jours exactement (oui oui ! quand on s'y remet la précision ça compte ! lol)
Je suis contente car pour le moment je m'y tiens bien ! :D
Du coup, j'ai décidé de me faire un petit cadeau d'encouragement....(On peut se faire des cadeaux tout les mois ?? :p )
Le mois passé j'avais flashé sur une paire de basket (Nike Air Fusion ) mais je ne les avais pas prises :(  (90€ quand on se remet au sport, on préfère attendre d'être sûre ! lol)
Cette après-midi j'ai dû aller à Décathlon, et là, ô joie, elles étaient soldées !!( 49.95€)
Ni une, ni deux, je les ai embarquées !!!

Tadammmmm !!


Ce ne sont pas celles de ma wishlist, mais je les trouve encore plus belles !!!

Ralala ! je vais être sportive ET stylée !!! C'est pas beau ça ??


bisous


1 commentaire:

  1. Rien de mieux que d'avoir de belles baskets pour se motiver au sport ! En tout cas tu es bien courageuse de t'y remettre, moi je n'ai pas encore franchi ce pas.

    Marine

    RépondreSupprimer