vendredi 4 octobre 2013

Fashion it box #Octobre

saluuuut !

Ça y est ! Ça fait un moment que je l'ai commandée, je l'ai enfin reçue !
La Fashion it Box du mois d'octobre !
C'est cool de recevoir des box quand même ! C'est comme si on recevait un cadeau !

Eh bien pour une première commande je suis plutôt satisfaite ! :D

Je vous montre ce que j'ai reçu ...

Quand on ouvre, le tout est emballé dans un joli papier rose, très girly .


ça donne envie de voir la suite hein ?

Dans la première petite pochette rose pâle, on trouve une paire de collant noir (valeur: 9.90)


Sur le coup, j'ai été déçue.
Je me suis dit, "ha! une paire de collant noir, pas très original"
Mais bon, finalement c'est les collants que je porte le plus, donc ils seront bien utilisés, c'est sûr !

Dans la deuxième petite pochette (c'est mignon les petites pochettes :p), rose foncée, il y a un headband tresse double (valeur 9.90)


J'ai les cheveux plutôt courts, je n'utilise jamais de headband et à vrai dire je pense que ça ne me va pas trop bien ( ou alors je ne sais pas les porter...)
Mais bon ! Au pire ça fera un cadeau à ma petite sœur ;)

Il y a aussi un magasine à l'intérieur, GRAZIA


Je trouve ça plutôt cool ! J'adOre les magasines !
Le seul point négatif, c'est que c'est le magasine de la semaine qui vient de s'écouler !
Les filles qui comme moi achètent souvent des magasines féminins pourraient déjà l'avoir !
(Heureusement je n'ai pas acheté de magasines cette semaine ! ouf !)

Ensuite, Il y a un mascara noir (pas waterproof, dommage. valeur 2.30)
Et en cadeau un recourbe cils ( valeur 1.5) Je n'en avais pas, cool !


Pour le mascara je suis contente, c'est la marque " AVRIL " .
J'en avais entendu parlé il y a quelques temps et c'est une marque que je voulais tester, notamment pour sa gamme bio (chose que je ferais prochainement je pense !)
N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour aller voir le site ! Il y a pas mal de choses sympa !
Je l'ai testé ce matin ! Il m'a l'air pas mal !
J'aime beaucoup la forme de la brosse, et il est petit. Parfait pour mon sac à main du moment !

Et enfin, le meilleur pour la fin, la pièce maîtresse de la Box, LA ROBE !!!! 
Une robe grise bijou (valeur 25.9)


Je l'adOre !
C'est tout à fait le genre de vêtement que je porte, et elle me va nickel !!
C'est ce que j'attendais le plus de cette boîte, et je ne suis pas du tout déçue !

Il y a aussi un "petit magasine" avec l'interview de Coline, rédactrice pour le site touteslesboxs.fr, un tuto maquillage spécial mascara et une recette pour se faire un masque bienfaisant à la banane et à la crème .

En conclusion, cette Box est vraiment top ! Pour le prix (29.9 fdp inclus) elle est largement rentabilisée !
J'espère qu'ils vont continuer sur cette voie chez Mademoiselle Fashion parce que je compte bien en recommander ! ;)


Et vous ? Qu'en pensez vous ?


des bisous 




2 commentaires: