vendredi 28 juin 2013

Nail patch test #1

Bonjour !
Il y a quelques temps j'ai acheté des "nailpatchs"(sans marque pour essayer), mais je n'avais pas encore pris le temps de les poser.
Aujourd'hui c'est fait !
J'ai enfin testé !



 Tout d'abord , pour celles qui n'ont pas encore essayé, il faut préparer l'ongle.

1* On commence par retirer le vernis. Perso, depuis que ma sœur m'a offert un bain dissolvant, je n'utilise que ça ! J'adOre ! je trouve que ça marche super bien !
2* On lime et on polit les ongles.


3*Voilà l’étape de la pose !
Il faut découper le patchs à la taille de l'ongle.On le pose et on appuie quelques secondes dessus pour que ça colle bien à l'ongle.
Si ça dépasse un peu, il faut le replier au bout de l'ongle et limer doucement (ça se coupe très facilement).

Mon avis sur les patchs 
Euhhh ... là, je dirais mitigé !
Je ne trouve pas ça si rapide à mettre que j'ai pu le lire...(Après c'est peut-être parce que je ne suis pas douée ^^) Je pense que se les faire mettre par quelqu'un d'autre doit être plus sympa ! (ma petite sœur chérie si tu me lis ... ;) )
Même si là, la couleur est sympa (un beau bleu pailleté de saison ) et que de loin ça fait sympa ...quand on regarde de plus près je ne trouve pas le rendu très net ! Ça s'arrache un peu à la découpe.
Je ne sais pas si ça va bien tenir,je n'ose pas trop utiliser mes mains de peur que ça ne se décolle ! haha ! (La bonne excuse pour ne pas faire le ménage ;) )  En tout cas je l’espère un minimum quand même parce que je sors ce soir  ! Pourvu qu'il ne me reste pas que des morceaux de patch !

Après je me dis que c'est peut-être la qualité des patchs qui joue en leur défaveur ...
Du coup je pense que si l'occasion se présente je re-testerais !Pour voir si c'est les patchs ou moi le soucis ! haha !


Et vous ? Avez-vous déjà testé ?
Quel patchs ? Quelle marque ? Qu'en pensez-vous ?
N'hésitez pas à me donner votre avis et des conseils ! 


Bonne journée !


3 commentaires:

  1. moi perso j'avais déjà utilisé les nails patchs de chez sephora! Et je compte en racheter pendant les soldes!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé une fois les nails patch sephora, j'avais réussi à les faire tenir pendant plus de deux semaines, mais, car il y a un mais forcément, j'étais en vacance et je n'avais fait aucun tache ménagère héhé !

    RépondreSupprimer
  3. j'avais déjà testé c'est vrai que c'est bien pratiqué !
    après ca tient pas super longtemps je trouve :s


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer