jeudi 27 juin 2013

Collier pompon :D ( DIY )

Bonjour !
Il y a quelques temps, j'ai vu une fille avec un collier pompon que j'ai trouvé très mignon.
Tout de suite j'ai eu moi aussi envie d'avoir ce genre de collier ...c'est vrai qu'en boutique il y en a des jolis ! ( et pas toujours donnés !)
Mais je ne voulais pas le même que tout le monde ! (Esprit de contradiction quand tu nous tiens ^^).
Alors j'ai attendu ...
Quelques jour plus tard, en allant me promener dans un bazar, je suis tombée sur un paquet de plusieurs pompons de toutes les couleurs !
BAM ! (oui ça me fait ça quand j'ai une idée!)
Je vais me faire moi même mon collier !
Une visite chez Cultura pour avoir quelques accessoires ! et hop !

#################################################################################


#################################################################################

Alors pour commencer (1) prenez de pompons (oui c'est mieux pour faire un collier pompon ^^)
ensuite (2) il vous faudra des petits anneaux.
Glissez l'anneau dans la boucle, et faite un nœud.
Une fois le nœud bien serré, coupez à la base (3)
Vous pouvez brûler le bord du nœud pour éviter que les fils ne glissent.
Après vous pouvez tailler le pompon à la taille que vous voulez (4).

Ensuite il vous faudra du fil (5).
Vous choisissez la couleur de votre choix.Moi ici, j'ai pris du marron, pour info j'ai payé 0.32€ le mètre.
Il vous faudra aussi des attaches (je n'ai plus le prix en tête) (6)
Vous coupez le fil à la taille de votre choix et vous fixez les attaches (7).

Et enfin si vous voulez vous pouvez rajouter des breloques !(8)


Et voilà le résultat :D
**********************************
**********************************


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire