samedi 20 juillet 2013

Cheveux secs et masque maison

Bonjour !
Ces derniers temps mes cheveux sont de plus en plus secs ...(un peu comme ça oui ...)


 Peut-être parce que depuis quelques mois je me suis mise à faire des couleurs ?
Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de tenter quelque-chose aujourd'hui !
Un masque maison spécial cheveux secs !
C'est vrai que j'aime bien les produits naturels, bio etc ...
Quoi de plus naturel que ce qu'il y a dans notre frigo ?!
Après quelques recherches de " recettes" sur internet me voilà en train de concocter ma mixture !


Alors je vous dis ce que j'ai utilisé comme ingrédients :
-Un jaune d'oeuf
-Deux cuillères à café de miel liquide
-Deux cuillères à café d'huile de noisette

On applique principalement sur les pointes pour ne pas graisser les racines.
Et j'ai laissé poser 10 minutes.
Ensuite on fait un shampoing comme d'habitude.

Bilan ?
Mes cheveux sont effectivement " un peu " plus doux ...Mais c'est pas non plus la folie quoi !

Peut-être faut-il le faire plusieurs fois d'affilée pour voir une nette amélioration ?
Ou alors le laisser posé plus longtemps ?
 Si vous avez d'autres recettes, des conseils, des expériences perso etc... n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !
à bientôt !

1 commentaire:

  1. Personnellement je laisse poser mes masques 1h30 minimum, peut-être qu'avec un temps de pose plus longtemps tu verrais de meilleurs résultats ?
    Bonne soirée =)

    RépondreSupprimer