samedi 22 juin 2013

Les reines du shopping #2

Et oui ! Encore un article sur les reines du shopping !

Le thème de la semaine qui vient de s'écouler était :
la tenue parfaite pour un mariage civil "

Pour celles qui n'ont pas suivi je vous présente les candidates

 ISABELLE
C'est une artiste burlesque qui assume totalement ses rondeurs et son goût de l'excentricité.
Même si je n'ai pas aimé ses choix pour son look, j'ai bien aimé la femme qu'elle est !
Pétillante,gentille et enjouée ! j'adOre !


DANIELLE
La doyenne de la semaine a 69 ans, elle a un goût très raffiné.
Le look qu'elle a choisi ici lui va très bien je trouve, et moi j'adOre son collier !


AMELIA
C'est une très jolie femme, mais je trouve que sa tenue ne la mets pas tellement en valeur.
J'aime quand même les chaussures et la bague qu'elle a choisi !


BEVERLY
La plus jeune de la semaine, 19 ans.
Concernant sa tenue, j'aime sa robe, son bracelet et sa pochette.
Par contre je n'aime pas ses chaussures, ses boucles d'oreilles et son bijoux de tête !
C'était la "méchante" participante de la semaine...
Des remarques plus que désobligeantes à chaque épisode et une hypocrisie incroyable.
J'avais envie de la gifler presque à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche !



JENNIFER
Ma préférée, et la grande gagnante de la semaine !! :D
C'est pas compliqué, pour son look, j'aime tout !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire