vendredi 21 juin 2013

Vente de bijoux, etc ...

Bonjour, bonjour !

La semaine dernière avec ma petite sœur préférée (haha^^) nous sommes allées à une vente de bijoux.
Quand j'ai reçu le flyer, les événements comme ça étant tellement rares par ici, j'ai sauté sur l'occasion !
Cela se déroulait dans un petit salon de coiffure.Nous avons été accueillies par des vendeurs très souriant , tout de fluo vêtus , et un petit cocktail de bienvenue :D
Et c'est parti ! Des parures de bijoux par-ci, des bagues par-là,des montres, foulards et bracelets en tout genre !
Le tout, accompagné d'une bonne ambiance !

*********************************************************************************


*********************************************************************************

Bien évidemment, en filles influençables que nous sommes, nous ne sommes pas reparties les mains vides ! :D

Voici nos petits achats :

Ma sœur a acheté une montre et un foulard (qu'elle porte sur la photo) 
et moi un bracelet et un sautoir (que ma sœur porte aussi sur la photo ^^).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire