lundi 24 juin 2013

SOLDES !

*********************************************************************************
*********************************************************************************

Et oui ! Dans moins de 48h c'est parti ! c'est les soldes !
Un gros mois de pourcentages par-ci, de réductions par-là, de flambages de carte bleue et vidages de porte monnaie !
Bah oui , en cette période, difficile de rester raisonnable !
Comme beaucoup d'entre vous il y a un million de choses dont j'ai besoin envie !
J'ai donc fait une très très très petite wish list pour vous montrer ce qui me plaît là maintenant tout de suite !
(bah oui , dans une heure j'aurais encore trouvé des petites merveilles !)

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

*Pour commencer , en ce moment ce qui m'attire le plus ce sont les sacs !! j'en voudrais de toute les tailles et toutes les couleurs !
J'ai repéré dernièrement une marque, Craie.
Craie est une maison française de maroquinerie créée en 2012, par Sébastien Germès et Camille Levai.
Le sac que j'ai mis ici est un "mini piscine gris jour"(112.50€), il est en toile et en cuir et il est réversible !
Des semaines qu'il me fait de l’œil celui là ! vais-je craquer ??

*Ensuite j'ai mis un haut desigual, j'aime beaucoup cette marque qui est très colorée !
J'ai flashé sur ce t-shirt avec le dessin de mickey !(44€) (oui c'est vrai que sur ce modèle on ne voit pas trop que c'est une marque très colorée !)

*Après j'ai navigué sur Sarenza et j'ai repéré deux paires de chaussures.
Des spartiates JB MARTIN Aloha à 89€ (à mettre de préférence en présence d'un ou deux rayons de soleil ^^)
Et des bottines MELLOW YELLOW Nardin à 139€ (j'adOOOre les boots, bottines ... !)

*Et enfin, j'ai surfé sur Zalando, car je voudrais réinvestir mon dressing de basiques comme une veste en jean, ici une Wrangler à 90€; et une veste en cuir noir, ici une oakwood à 280€ (ma-gni-fique !), et un bon jean, ici un pepe jeans quayle bootcut à 100€ !


p.s: si vous aimez la marque oakwood, n'hésitez pas à aller sur vente-privée jusque vendredi 28 juin 2013 à 6h, il y a quelques articles pas mal ;)

Voili voilou !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire