vendredi 25 octobre 2013

Les reines du shopping #3

Wouhou !!!! LRDS, je vous en avais déjà parlé dans deux articles, ça recommence ! Enfin !
J'adOre cette émission :D
Cette semaine le thème était:

L'ENTRETIEN D'EMBAUCHE 

Attention à ne pas être hors sujet...
Les mots d'ordres de la semaine sont : intemporel, jolie, naturel chic et impeccable.

350€ et 03h00 de shopping ! GO !

LUNDI

On commence la semaine avec Maria (32 ans).
Perso, ce n'est pas ma candidate préférée ! Peut-être même celle que j'ai le moins aimé...
Vraiment pas sympa avec ses adversaires, elle a participé à l'émission, je pense, juste pour pouvoir critiquer les autres filles !


Sa tenue était dans l'ensemble sympa ... Mis à part son sautoir qui n'était pas terrible et ses chaussures qui n'étaient pas trop dans le thème .
Elle a dans son quotidien l'habitude de s'habiller sexy, chose bien évidemment à bannir pour un entretien d'embauche !
Niveau maquillage, Cristina lui a reproché de ne pas être naturelle.
Le fond de teint pot de peinture, non merci !
Mieux vaut un fond de teint minéral.

Les conseils de Cristina:

*Eviter les jean's
*Laisser la veste ouverte si on a une poitrine généreuse
*Privilégier un décolleté rond ou carré si on a une forte poitrine, surtout pas de V plongeant...
*Ne pas aller à un entretien sans sac, ça ne fait pas sérieux !
(Grave erreur qu'a commis Maria !)

MARDI

C'est le tour d'Alice (23ans)
J'ai bien aimé cette candidate.Elle travaille dans la mode, dans l'épisode on peut voir qu'elle se fait elle-même certaines tenues ! Veinarde ! ;)
C'est une candidate vraiment sympa, qui fait des critiques constructives. Bref ! Une fille bien ! haha


Bien que ce ne soit pas le genre de tenue que j'aurais choisi, je trouve que ça lui va super bien ! D'autant plus que c'est dans la mode qu'elle passe son entretien d'embauche ! Le côté trop classique n'était pas de mise...
J'aime beaucoup le collier qu'elle a choisi.
Au niveau coiffure, sa "tresse" sur le côté est tendance.

Les conseils de Cristina:

*Si on a les hanches développées, pas de slim! Préférez plutôt un bootcut ou une jupe légèrement évasée...
*Le sac à main doit être de taille moyenne

MERCREDI

Troisième candidate, et non des moindres, Murielle ! (43ans)
Une autre candidate que j'ai beaucoup aimé !
Elle est super souriante, elle a la pèche, elle assume ses rondeurs ! Au top !


Sa tenue lui va à ravir.
Elle l'a joué fine, son collier n'est autre que la deuxième sangle de son sac à main ! haha ! j'ai adoré !
Mais je trouve que son plus bel accessoire n'est autre que son sourire !
Elle a mis des collants opaques ! Parfait ! Quand on est ronde ça affine et ça galbe le mollet !
J'aurais bien aimé qu'elle gagne ! Mais elle n'arrive que deuxième au classement ! (Une très belle place malgré tout !)

Les conseils de Cristina:

*Eviter les leggings pour un rendez-vous important
*Ne pas mettre de fard à paupières clair ou pastel si on a la peau mate, choisir plutôt un bleu marine ...
*Pour masquer les rondeurs, choisir des tissus unis et mats
*Porter plutôt des manches longues et amples si on a les bras ronds

JEUDI

C'est au tour de Jocelyne (57 ans), la doyenne de la semaine.
Pas toujours sympa avec ses adversaires, elle l'est encore moins avec les vendeuses ! Oubliant même un simple bonjour en arrivant dans la boutique !!


Bref, pas grand chose à dire sur sa tenue...Peu de changement par rapport à son look habituel ...
Elle a même acheté une paire de chaussures qu'elle porte au quotidien ...

Les conseils de Cristina:

*N'hésitez pas à porter un blouson de cuir pour moderniser une tenue
*La robe noire est un basique à toujours avoir dans sa garde robe !
*Pour un entretien d'embauche, la coiffure doit être PAR-FAITE !

VENDREDI

La dernière de la semaine, Vanessa (31 ans) 
Candidate aussi très sympa.


J'ai bien aimé sa tenue.Principalement sa ceinture super originale !!
Les autres candidates, ainsi que Cristina n'ont pas vraiment aimé son sac et ses chaussures, à cause de la couleur (Blanc)
Moi perso ça ne me choque pas ...

Les conseils de Cristina: 

*Ne pas mettre de chaussures très pointues si on est petite
*Si vous avez une carrure large, évitez les robes à épaulettes.

Voilà, voilà ...
Il est temps de vous annoncer le nom de la gagnante !

The winner is .... Vanessa !!!! :D




bisous , bisous 






2 commentaires:

  1. Ouaiiiis, j'adore cette émission aussi ! J'adore Cristina aussi ^^ Je trouve l'idée vraiment géniale. Je suis contente que ce soit Vanessa qui ait gagné, elle le méritait. Elle s'est montrée honnête, n'a pas mis de mauvaises notes. Elle a été très fairplay. Et sa tenue, elle déchire, elle a vraiment le total look. Même Cristina est d'accord là-dessus :)

    RépondreSupprimer