lundi 10 juin 2013

Corine de Farme

coucou !
Je ne savais pas par quoi commencer mon blog ...
Je me suis dit, pourquoi ne pas débuter par quelques-uns de mes produits fétiches !?
Connaissez-vous la marque Corine de Farme ?
Moi j'adore ! J'ai trois produits de cette marque:
un lait nourrissant pour le corps,un soin hydratant pour le visage
et un lait démaquillant
ils sont top !Ce que j'aime le plus c'est ce parfum discret ... et puis ce sont des produits sains et naturels !(cf la compo).Et en plus cette marque est fortement engagée pour avoir une démarche éco responsable.
J'ai vraiment été séduite par ces produits (et miss France aussi ! haha !)
n'hésitez pas à aller sur le site http://www.corinedefarme.fr/
Il y a des promos intéressantes et vous pouvez vous inscrire pour avoir des échantillons gratuits ;)
_________________________________________________________________



_________________________________________________________________________________

1 commentaire:

  1. Bienvenue sur la blogosphère Léa !
    Je n'ai jamais testé cette marque, les produits ne me tentent pas trop :)

    Bises ♥
    Cécile

    RépondreSupprimer